Le terroriste le plus haut gradé a été tué !
Le ministre de l’Intérieur Soylu a annoncé que le soi-disant officier de terrain Botan, "Leyla Amed" dans la catégorie rouge, le terroriste Hamiyet Yalçınkaya, a été neutralisé lors de l’opération Eren Blockade Bestler Dereler.
Le ministre de l’Intérieur Soylu a annoncé que le soi-disant officier de terrain Botan, "Leyla Amed" dans la catégorie rouge, le terroriste Hamiyet Yalçınkaya, a été neutralisé lors de l’opération Eren Blockade Bestler (…)
La police turque a empêché lundi 19 Mars l’embrigadement de quatre enfants turcs d’origines kurdes dans les forces terroristes du PKK.
L’organisation terroriste du PKK perdant du terrain de jour en jour recrute maintenant des collégiens mineurs dans toute la Turquie pour les embrigader dans les forces terroristes situées à la zone frontalière de l’Irak.
C’est à Sanliurfa lors d’un contrôle d’un autobus faisant le trajet Istanbul Diyarbakir que la police a suspecté quatre enfants présents (…)
Suivant de près les activités de l’organisation terroriste PKK, la Syrie lance des opérations d’envergure visant à couper ses sources de financement.
Les forces de l’ordre ont placé six personnes en garde à vue assurant une forte somme d’argent à l’organisation terroriste dans la ville de El Hasake.
Ces six personnes transférées à la magistrature militaire de Kamışlı ont été arrêtées pour avoir financièrement soutenu une organisation terroriste.
Des procès seront intentés à l’encontre (…)
Des frappes aériennes turques ont "neutralisé" vendredi et samedi au moins quinze terroristes du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), une organisation terroriste reconnu par ses alliés, les Etats-Unis, l’Union Européenne et la Turquie, a annoncé samedi l’armée turque.
Ces raids aériens ont été menés dans les monts Qandil, base arrière du PKK en Irak, et dans les provinces turques de Tunceli et Siirt, a-t-elle précisé sur Twitter.
Source : avec Boursorama
Nord-Est de la Syrie : Nouvelle vague de libération de terroristes de Daech par le YPG/PKK 600 personnes, dont des terroristes de Daech, ont quitté le camp de réfugiés d’Al-Hawl dans le nord-est de la province d’Al-Hasakah, affirment diverses sources
Avec ; AA
Le groupe terroriste YPG/PKK a autorisé, lundi, 212 familles syriennes à quitter le camp de réfugiés d’Al-Hawl, dans la province d’Al-Hasakah, au nord-est du pays.
Environ 600 personnes ont quitté le camp, qui accueille des (…)
Un tribunal de l’Allemagne de l’Ouest a condamné mardi un terroriste de 60 ans d’appartenance au au groupe armée du PKK, a rapporté Deutsche Welle Turkish.
Le tribunal régional de Coblence a condamné l’homme, à deux ans et six mois de prison pour « appartenance à une organisation terroriste étrangère », a-t-il déclaré.
Les procureurs allemands a accusé le suspect d’avoir organisé des campagnes de propagande et de sollicitation de dons pour l’organisation terroriste du PKK.
Le PKK est (…)