Nous avons relevé sur différents sites internet anti-turcs, que la manifestation de samedi serait une "manifestation étrangère".
L’idée consistant à considérer les citoyens français qui ne sont pas "de souche" comme des "étrangers", est directement empruntée au Front National.
Cette page du site nationaliste fdesouche.com le confirme d’ailleurs. http://www.fdesouche.com/264305-genocide-armenien-appel-a-manifester-guide-pour-reussir-la-manifestation-de-la-radio-made-turkey/
Nos "amis" (…)
Premier secrétaire à l’ambassade de Turquie à Beyrouth au Liban, Oktar Cirit est lâchement assassiné dans un restaurant Rue Hamra le 16 février 1976. L’organisation terroriste sanguinaire et sauvage arménienne ASALA a revendiqué l’assassinat.
Plus d’information > [Liste] Les diplomates turcs assassinés par les terroristes arméniens
L’historien et écrivain turc d’origine arménienne Levon Dabagyan est né en Turquie à Istanbul en 1933. Levos Dabagyan continue à réfuter les allégations du"génocide arménien" et accuse ouvertement les extrémistes de la diaspora arménienne de semer la haine, notamment auprès de la jeunesse.
Dans le cadre d’une conférence organisée le 24 avril 2004 par la Fédération de Lutte contre le Révisionnisme Arménien, Levos Dabagyan avait rendu hommage au peuple turc, en déclarant : "sans le peuple (…)
Aujourd’hui dans l’histoire
Attaque contre la voiture de l’ambassadeur de Turquie à Madrid en Espagne Zeki Kuneralp a fait 3 morts le 2 juin 1978, l’épouse de l’ambassade Necla Kuneralp, ambassadeur de Turquie à la retraite Besir Balcioglu et le chauffeur espagnol Antonio Torres sont décèdes. Les organisations terroriste, sanguinaire et sauvage L’ASALA et JCAG ont revendiqué l’assassinat.
Turquie News s’associe à ses frères et sœurs Azerbaïdjanais et vous fait part ci-après de la lettre ouverte de l’Association Dialogue France-Azerbaïdjan à destination du public de France
Chers amis, Françaises, Français,
Vos amis d’Azerbaïdjan s’adressent à vous aujourd’hui. Nous sommes peu nombreux en France. Dans l’esprit de conforter et améliorer nos relations, nous préférons toujours les modes de communication pacifiques.
Notre but dans cette lettre est de vous éclairer sur la (…)
Ermenistan Başbakanı Nikol Paşinyan’ın, 24 Ocak’ta Zürih’te İsviçre Ermeni toplumu temsilcileriyle yaptığı toplantıda Ermeni Soykırımıyla ilgili bir soruya yanıt olarak yaptığı açıklama, Ermenistan’da ve diasporada tartışılıyor.
source ; https://www.agos.com.tr/tr/yazi/31818/pasinyan-in-soykirim-konusundaki-sozleri-tartisiliyor
Paşinyan Soykırım hakkındaki bir soru üzerine şunları söyledi :
“Ne olduğunu, neden olduğunu anlamamız gerekiyor. Yaşananları nasıl, kim vasıtasıyla algıladık ? (…)