Dans un communiqué aussi pathétique que troublant, Valérie Boyer, Députée proche des milieux nationalistes arméniens de France et porteuse de la loi de censure arménienne justifie et minimise l’agression de deux jeunes Français d’origine azerbaïdjanaise par des militants fascistes arméniens dans l’enceinte de l’’Assemblée Nationale.
Madame Boyer, qui met régulièrement en jeu toute sa force de frappe pour le compte des nationalistes arméniens de France dans leur travail pour la défense des (…)
Ragip Zarakolu reçoit le très officiel prix de l’Etat arménien
A l’instar de Taner Akçam dont les travaux sont financés par l’Institut Zorian (officine nationaliste arménienne) et de nombreux autres "intellectuels" ou "journalistes" dont les travaux ou les salaires sont financés par l’Etat arménien ou ses officines d’Europe ou d’Amérique, Ragip Zarakolu a été décoré par l’Etat arménien pour ses services rendus en faveur de la propagation de la thèse arménienne de "génocide".
Ragip (…)
Justin McCarthy, professeur d’histoire de l’université Louisville, aux Etats-Unis, a indiqué détenir des milliers de preuves démontrant que ce n’était pas la Turquie mais l’Arménie qui avait commis un génocide.
Lors de la conférence « Centenaire de la tragédie humaine en Anatolie du Sud-est » organisée à l’Université Toronto, McCarthy a donné des informations concernant les incidents de 1915.
Précisant que pour comprendre la Turquie de 1915, il fallait regarder l’image sur toute son (…)
La Turquie a condamné mercredi la décision du président français Emmanuel Macron d’instaurer une journée de commémoration de 1915, une qualification qu’Ankara rejette.
=> DOSSIER "Verdict CEDH sur le "génocide" arménien"
Emmanuel Macron a annoncé mardi soir que la France, pays où vit une importante communauté arménienne, "fera dans les prochaines semaines du 24 avril une journée nationale de commémoration". Les Arméniens estiment que 1,5 million des leurs ont été tués de manière (…)
Réponse à l’incitation à la haine des nationalistes arméniens
Mardi soir, lors d’une réunion de propagande organisée dans l’enceinte de l’Assemblé nationale par le parti extremiste FRA Dachnaktsoutioun, l’Ambassade d’Arménie et la "représentation du Haut-Karabagh" (qui dépend de l’Ambassade d’Arménie et représente l’occupant arménien au Karabagh) deux Français d’origine azérie, dont une femme, ont été agressés par un groupe de 40 militant nationalistes arméniens.
Cette agression n’est (…)
Une fosse commune où se trouvent les corps de 183 Turcs massacrés sauvagement par les bandes arméniennes en 1918 a été exhumée.