Le ministre de la Santé Koca annonce le premier cas de Corona virus en Turquie !
Le ministre de la Santé Fahrettin Koca a annoncé le premier cas de Corona virus en Turquie.
Koca : "le premier cas est un patient masculin" a-t-il dit, "Nos citoyens vivant à l’étranger et qui se rendent en Turquie doivent se conformer à la règle de quatorzaine", a-t-il ajouté.
Il a été confirmé par le ministre de la Santé Fahrettin Koca que le Corona virus a été observé pour la première fois en (…)
La Turquie a autorisé l’octroi d’une aide médicale à l’Ukraine dans le cadre de COVID-19 et a défini la procédure et les conditions d’obtention des permis d’exportation.
« La procédure d’octroi d’une aide à l’Ukraine dans le cadre de COVID-19 a été définie. Si les produits sont en quantité suffisante en Turquie, en particulier pour leurs propres besoins, et qu’ils sont en mesure d’exporter. Nous travaillons de manière constructive avec la partie turque à cet égard », a déclaré (…)
La Turquie accélérera sa campagne de vaccination à partir du 1er juin lorsqu’elle commencera à vacciner les citoyens âgés de 50 ans et plus, a déclaré mercredi le ministre de la Santé du pays, Fahrettin Koca.
Après une réunion avec le comité consultatif scientifique sur le coronavirus, Koca a annoncé que la Turquie utilisera bientôt son propre vaccin.
"Je voudrais partager la bonne nouvelle que nous allons bientôt administrer notre propre vaccin COVID-19."
Il a ajouté : "Avec les (…)
« À Mulhouse, on est en phase 3 »
source ; https://www.lalsace.fr/edition-mulhouse-thann/2020/03/05/a-mulhouse-on-est-en-phase-3
Médecin généraliste à Mulhouse et médecin régulateur au Samu, Patrick Vogt s’étonne de la communication a minima de l’Agence régionale de santé et de la préfecture du Haut-Rhin. Pour lui, Mulhouse est passée en phase 3 et est devenue « un modèle expérimental extraordinaire ».
« Mon père a participé du rassemblement de carême à l’église de Bourtzwiller. Suite (…)
Une entreprise turque a construit, en une journée, une polyclinique contre le coronavirus covid-19 dans le jardin d’un hôpital public de Paris.
Dans un communiqué écrit, publié mardi, l’entreprise a fait savoir qu’elle a fait installer, dans le jardin du Centre hospitalier Sud Francilien (public), à Paris, une polyclinique qui servira à diagnostiquer les personnes atteintes du nouveau coronavirus.
Son représentant en France a déclaré que la polyclinique a été conçue avec des containers (…)
Les compagnies aériennes volent à nouveau, les voyages à forfait en Turquie sont actuellement bon marché. Il est compréhensible que vous flirtiez avec des vacances sur la Riviera turque ou dans la mer Égée. Mais attention : l’avertissement aux voyageur est toujours en vigueur.
Turquie News vous fait un petit résumé des restrictions d’informations sur les français qui vont séjourner en Turquie et nous vous invitons à consulter la page du consulat général de France à Istanbul dédiée au (…)