Frappe turque contre un hôpital à Afrine : l’état-major dément

Ecrit par Hakan Akgün, 2018-03-17 14:25:45


[Turquie News] - Les forces armées turque (TSK) a précisé dans une déclaration que les allégations selon lesquelles un hôpital a été bombardé par l’armée turque à Afrine sont infondées.

L’état-major turc a affirmé que dans le cadre de l’opération Rameau d’olivier lancé le 20 janvier se poursuivent de manière à ne porter aucun préjudice aux civils innocents.

« Nous constatons que des bâtiments, exploitations, véhicules mais également des hôpitaux avec leurs matériels et appareils médicaux sont incendiés, démolis et mis hors d’usage par les terroristes dans le centre-ville d’Afrine, et que les terroristes tentent de mettre cela sur le dos des forces armées turques. Les terroristes utilisent ces attaques pour tromper l’opinion publique mondiale. Les terroristes partagent de manière planifiée des mensonges contre les forces armées turques » note une déclaration publiée par l’état-major turc.

Selon un employé « Au moins 11 personnes ont été tuées et des dizaines d’autres ont été blessées dans un raid contre un hôpital à Afrine. La frappe a infligé des dégâts considérables au bâtiment ».

terrorisme désinformation YPG
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2017 | Mentions l�gales |

Visiteurs connectés : 41