Everton a trouvé le coéquipier parfait pour Rooney

Ecrit par Engin, 2017-12-25 23:43:49


Everton a trouvé le coéquipier parfait pour Rooney

Everton veut s’offrir les services de Cenk Tosun.

Everton avait misé gros cet été. Les renforts de renom du dernier mercato laissaient présager une position bien différente que celle occupée actuellement par le club cette saison. Eliminé de l’Europe League, le club installé à Liverpool semblerait néanmoins avoir trouvé la perle rare sur le marché : Cenk Tosun.

Wayne Rooney soulève son club à bout de bras dernièrement et a permis à son club de remonter la pente après une très longue traversée du désert en début de saison. À présent, le club pourrait vouloir lui offrir un partenaire digne de ce nom en attaque, avec qui il formerait un duo parfait et renversant. D’après les médias turcs, cet homme si merveilleux serait Cenk Tosun.

L’attaquant de Besiktas est une des révélations de cette Ligue des champions. Il a marqué quatre buts et réalisé deux passes décisives lors des six rencontres disputées jusqu’à maintenant. De plus, il totalise huit autres buts en championnat turc.

Le Turc pourrait donc plier bagage et prendre la direction du Goodison Park pour occuper le poste que Sandro, une des surprises de Liga la saison passée, n’a pas réussi à s’approprier correctement. Le Turc serait-il la solution tant recherchée par Everton ? Si oui, il n’y aura plus qu’à observer comment lui et Rooney se coordonnent en attaque...

Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2017 | Mentions l�gales |

Visiteurs connectés : 105