Nouvel obstacle dans le dossier Arda Turan ?

Ecrit par Hakan, 2017-11-14 12:05:23


Indésirable en Catalogne, Arda Turan pourrait quitter le FC Barcelone en janvier. La piste Galatasaray semble néanmoins avoir pris un peu de plomb dans l’aile pour des raisons financières.

Placardisé au FC Barcelone, Arda Turan cherche une porte de sortie cet hiver. Bonne nouvelle dans cette optique, Galatasaray serait proche de conclure l’affaire selon le média turc Fanatik, qui évoquait dernièrement un accord entre les deux clubs au sujet d’un prêt payant assorti d’une option d’achat. Tout n’est cependant pas encore fait et les émoluments du joueur pourraient poser problème au club turc…

Un nouveau sponsor pour financer le salaire d’Arda Turan ?

D’après Sport, Galatasaray serait en effet à la recherche d’un nouveau sponsor pour obtenir les liquidités nécessaires pour une telle transaction. Arda Turan dispose d’un salaire conséquent de 8M€ par an que le club stambouliote devra prendre en charge en cas d’arrivée du milieu de terrain du FC Barcelone, somme à laquelle il faudrait ajouter un bonus d’un million d’euros. Galatasaray serait d’ores et déjà en négociation avec l’entreprise turque NEF.

Source : Le10Sport

Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2007-2013 | Mentions l�gales |