Transfert : Samuel Eto’o en route pour le club turc de Besiktas

dimanche 31 juillet 2016, par Hakan

Le footballeur camerounais Sameul Eto’o aurait trouvé un accord avec les dirigeants du club turc de Besiktas, a rapporté, samedi, le site électronique sportif "Goal".

L’ancien capitaine des "Lions Indomptables", Samuel Eto’o Fils pourrait poursuivre son aventure, la saison prochaine, dans un autre club turc après celui d’Antalyaspor où il a déja évolué.

Selon les informations du site Goal.com, « Samuel Eto’o, 35 ans, devrait s’engager à Besiktas dans les prochaines heures ».

"L’agent de l’attaquant camerounais et les dirigeants du club d’Istanbul auraient trouvé un accord pour conclure le transfert, indique la même source.

"Les négociations se poursuivent entre Antalyaspor, le club actuel d’Eto’o et Besiktas. Le montant demandé par Antalyaspor pour ce transfert n’est pas encore connu, mais cette indemnité serait au cœur des négociations", précise le site.

"Si jamais ce transfert se confirme, le buteur, qui va donc continuer son aventure en Turquie avec Besiktas, aura l’occasion de retrouver la prestigieuse Ligue des champions, deux ans après l’avoir disputé avec Chelsea", conclut le site.

Rappelons que l’ancien joueur de l’Intér de Milan et du FC Barcelone, âgé de 35 ans, a marqué 20 buts en 31 matchs de championnat turc 2015-2016.

Source : AA


Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2007-2013 | Mentions légales |