FLASH

La cour d’appel alourdit la condamnation du calomniateur turcophobe Laurent Leylekian

jeudi 16 janvier 2014

Jeudi 16 janvier 2014, la cour d’appel de Paris a confirmé la condamnation de Laurent Leylekian, ancien rédacteur-en-chef de France-Arménie, ancien directeur général de la Fédération euro-arménienne pour la justice et la démocratie, à 2 500 euros d’amende avec sursis et 4 000 euros de dommages et intérêts pour diffamation envers Sırma Oran-Martz. La cour a porté la somme que M. Leylekian doit verser à Mme Oran-Martz au titre de ses frais d’avocat de 3 500 à 5 500 euros.

Rappelons que Laurent Leylekian, outre ses propos diffamatoires condamnés, avait aussi écrit, sur un site fermé, que les Turcs, tous les Turcs, étaient des criminels « aussi coupables de Caïn ». Cela ne l’a pas empêché d’être soutenu par le Conseil de coordination des associations arméniennes de France.

Après la condamnation de Movsès Nissanian pour injure publique, la décision du Conseil constitutionnel français censurant la proposition de loi liberticide de Valérie Boyer et l’arrêt de la Cour européenne des droits de l’homme, cette décision de justice est une nouvelle victoire contre le fanatisme arménien.

Lire également tous les articles liés aux thèmes :
- Laurent Leylekian condamné pour injure publique
- Laurent Leylekian


Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2007-2013 | Mentions légales |