Devedjian OUT, Landfried IN : Avant de choisir, comparez !

mardi 4 décembre 2012, par CIViC

APPEL A VOTER

Les Franco-Turcs habitant dans le département 92, des Hauts-de-Seine (Antony, Bourg la Reine, Châtenay-Malabry et Sceaux) sont invités à voter massivement pour Julien LANDFRIED, candidat du Parti Socialiste (PS) lors des élections législatives partielles qui auront lieu le dimanche 9 décembre et 16 décembre 2012.

Le candidat adverse n’est autre que Patrick Devedjian (UMP), le plus turcophobe des politiciens français qui a fortement soutenu le projet de loi "Boyer" relatif à la « pénalisation de la négation du génocide arménien » qui a été rejeté par le Conseil Constitutionnel. Patrick Devedjian a été notamment l’avocat officiel de l’ASALA, une organisation terroriste qui a mené des actions dans les grandes capitales européennes contre la communauté turque. Plusieurs dizaines de diplomates et civils turcs, français et étrangers ont été lâchement assassinés au nom de la "cause arménienne.

Si vous avez des proches ou des amis vivant dans les Hauts-de-Seine (92), informez-les et encouragez-les à aller voter. Mobilisons-nous. Il est temps d’agir et non de subir !

Voir également le site de
- http://www.landfried2012.fr/Avant-de-choisir-comparez_a150.html?preaction=nl&id=22001918&idnl=125467


Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2007-2013 | Mentions légales |