Non ! Les Franco-turcs ne se laisseront pas intimider !

samedi 28 janvier 2012, par TN-pige

Turquie News a besoin de vous !

Chers lecteurs de Turquie-News, chers amis,

Comme vous avez pu le constater cette semaine, Turquie-News a subi un piratage par un groupe anti-turc.

Cette attaque de notre site par des pirates qui se prévalaient de la "Cause arménienne" à peine quelques minutes après le vote de la loi de censure arménienne au Sénat porte un coup dur aux Français d’origine turque.

Mais nous n’avons pas plié, nous n’avons pas cédé aux intimidations et avec nos modestes moyens, nous leur avons répondu.
Beaucoup d’entre vous, chers lecteurs, nous avez écrit pour nous faire part de votre sentiment d’injustice, de votre soutien et de votre accord accord avec notre réponse.
A vous tous aujourd’hui, nous disons merci !

Mais Turquie-News a de nouveau besoin de votre aide pour combattre la censure que l’on veut imposer à la communauté turque de France !

L’attaque de lundi n’est pas une première et elle ne sera pas la dernière. Les précédentes tentatives ont pu être contrées avec une certaine facilité mais force est de constater que les pirates turcophobes mettent en œuvre des moyens colossaux pour faire taire la voix des Turcs de France qu’est Turquie-News.

Il faut croire que ce que nous publions ne fait pas plaisir aux racistes, aux ennemis de la démocratie, aux ennemis de la liberté, aux turcophobes qui sévissent sur le sol de la République française.

Ces ignobles attaques que les extrémistes de tous bords lancent contre les Français d’origine turque laissent présager un avenir bien sombre d’une part pour la communauté turque de France, d’autre part pour la liberté d’expression en général.

Alors que cette liberté fondamentale est menacée par des lobbys prenant leurs ordres du lointain Caucase, alors que quelques parlementaires ont montré à la France entière, à la tribune même du Sénat, leur vrai visage et qui sont leurs maîtres à penser, les Français d’origine turque ont plus que jamais besoin de protection et de faire entendre leur voix.

Face à ces attaques qui ne vont que s’empirer dans les semaines à venir, nous devons NOUS protéger d’abord, pour ensuite mieux protéger VOTRE liberté de parole, et pour cela nous avons besoin de vous.

Grâce à vous nous allons trouver les moyens nécessaires pour transférer le site sur des serveurs plus sécurisés et surtout, revenir plus fort que jamais, avec une nouvelle version de notre site, plus rapide, plus complet, plus esthétique et plus populaire.

Turquie-News est une tribune initiée par un groupe de bénévoles Français, dont certains d’origine turque, dans le but de faire entendre la voix de la communauté turque de France.

C’est en partant de l’amer constat qu’il existe encore, dans la patrie de Voltaire, des tabous autour des Turcs. Le regard que certains pseudo-intellectuels, certains journaleux, portent sur les Turcs est déformé. On tente de réécrire l’histoire du peuple turc, on s’efforce d’occulter ses souffrances passées , on prend plaisir à piétiner sa mémoire. C’est pour toutes ces raisons que nous avons créé Turquie-News.

En 4 ans d’existence nous avons toujours mis un point d’honneur à préserver notre indépendance et ce fut possible grâce à tous ceux qui nous ont soutenu, c’est à dire VOUS !
Vous avez été à nos côtés. Chacun à sa manière a contribué à la naissance d’une voix turque en France et nous nous sommes efforcés de porter cette voix.

Mais aujourd’hui, nous sommes attaqués de front. Certaines organisations bien rodées aux techniques d’intimidation et de censure tentent de museler la communauté turque de France et dans ce combat, nous nous engageons à porter la voix des Français d’origine turque aussi loin que nous le pourrons. Mais nous avons besoin de vous.

Nous appelons solennellement tous les citoyens épris de justice, de vérité et de liberté, à soutenir notre action en rejoignant notre équipe de bénévoles, en prenant part à l’édition de notre site, de manière régulière ou ponctuelle.

Si vous ne vous mobilisez pas pour Turquie-News, ce ne sera que le début d’une longue série de sites et de blogs franco-turcs qui feront l’objet d’attaques destructrices et fatales.

Nous vous remercions tous pour votre fidélité et votre soutien.

L’équipe de Turquie-News
contact@turquie-news.fr


Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2007-2013 | Mentions légales |