Les Turcs de Belgique dressent une vraie tente à Bruxelles !

jeudi 31 mars 2016

Les Turcs de Belgique dévoileront le vrai visage du terrorisme dans une tente qu’ils dresseront jeudi face au Parlement européen à Bruxelles.

Le président de l’UETD/Belgique (Union of European Turkish Democrats) Basir Hamarat a déclaré qu’une tente serait érigée le jeudi 31 mars en face du Parlement européen à Bruxelles et que la destruction qu’ont causée les attentats terroristes du PKK y serait exposée au peuple.

“L’organisation terroriste PKK ne tue pas seulement nos policiers et soldats, mais aussi des bébés qui attendent de venir au monde, ce que nous avons vécu suite à l’attentat d’Ankara. La même organisation terroriste cible les civils et innocents avec ses attentats-suicides perpétrés dans les grandes villes. Ce n’est pas la première fois qu’elle le fait, elle massacre les civils depuis plusieurs années. Il faut expliquer tout cela” a fait savoir M.Hamarat.

“Outre les photos des soldats et policiers tombés en martyr lors des attaques terroristes, celles des civils seront placées sur la tente sans oublier les victimes des attentats enregistrés en Belgique, en France et au Pakistan. Le terrorisme ne fait aucune distinction entre ses victimes, nous allons montrer cela en mettant côte à côte les photos des personnes tuées par les organisations terroristes PKK et Daesh” a-t-il également expliqué.

Source : TRT


Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2007-2013 | Mentions légales |