La Turquie a décroché un précieux point à Zagreb.

mardi 6 septembre 2016, par Engin

La Turquie a décroché un précieux point à Zagreb 1-1

La Turquie a décroché un précieux point à Zagreb.
En ouverture de sa campagne de qualification pour le Mondial 2018, la Croatie a échoué à battre la Turquie, lundi à Zagreb, malgré une nette domination. En première mi-temps, les locaux ont pris d’assaut les buts adverses, et buté à trois reprises sur les montants - Mandzukic (10e, 31e) et Pjaca (22e) - avant d’ouvrir enfin le score, grâce à Ivan Rakitic sur penalty (44e).
Alors que les Croates pensaient rentrer aux vestiaires sur le même score que leur dernier affrontement, à l’Euro, Hakan Calhanoglu a égalisé dans le temps additionnel de la première période, sur un coup-franc lointain, dévié par le mur, qui a laissé sur place Lovre Kalinic (45e+3). La sélection au damier a continué à pousser en deuxième mi-temps, Mandzukic (58e) et Pjaca (76e) s’offrant deux nouvelles grosses occasions, mais la défense turc a tenu bon, et peut finalement se targuer de ramener un précieux point de la capitale croate.
Les six équipes du groupe I (Croatie, Turquie, Ukraine, Islande, Finlande et Kosovo) sont à égalité après la première journée, ayant toutes concédé le nul sur le même score (1-1).


Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2007-2013 | Mentions légales |