jeudi 8 décembre 2022

Nuit noire du football turc.

Publié le | par Faruk Beyaz | Nombre de visite : 224 |
Nuit noire du football turc.

Nuit noire du football turc.

Equipe nationale turque de football a perdue contre les îles Féroé

Equipe nationale de football a perdu 2-1 contre les îles Féroé lors du sixième et dernier match du 1er groupe de l’UEFA Nations C League.

La première mi-temps du match s’est terminée par un match nul 0-0.

Les Îles Féroé ont pris les devants à la 51e minute. Solvi Vatnhamar, qui a rencontré le ballon sur l’aile droite, a sauvé le ballon d’Eren, Davidsen a contrôlé le centre devant la surface de réparation. Le tir de Davidsen depuis la diagonale gauche dans la position appropriée, a touché Ozan Kabak et est allé au filet : 1-0.

À la 59e minute, les Îles Féroé portaient l’avance à 2. Edmundsson, qui s’est activé avec le ballon lancé derrière la défense, a tiré de la diagonale gauche dès qu’il a rencontré le ballon dans la surface de réparation et a envoyé le ballon de cuir dans les filets : 2-0.

À la 89e minute, l’équipe nationale a réduit l’écart à 1. Serdar Dursun d’une frappe de la tête qui est entré dans la surface de réparation, et Serdar Gürler, qui a trouvé le ballon devant le poteau arrière, est a envoyé le ballon dans les filets adverse. : 2-1.

Les Îles Féroé ont remporté le match 2-1.

Equipe nationale de football a subi sa première défaite dans le groupe
La Turquie, qui a fait match nul 3-3 avec le Luxembourg à Istanbul et perdu 2-1 à l’extérieur contre les îles Féroé, a perdu 5 points lors des deux derniers matches.

L’équipe des rouges et blancs, qui n’a encaissé aucun but lors de ses 4 premiers matchs dans le groupe, a encaissé 5 buts lors de ses deux derniers matchs.

Avec ce résultat, la Turquie a terminé en tête du groupe avec 13 points, tandis que les îles Féroé, qui ont remporté leur deuxième victoire dans le groupe, ont augmenté leur score à 8 et ont pris la troisième place.

Faruk Beyaz
Faruk Beyaz



À lire aussi