« Turcs et Kurdes également victimes des incidents de 1915 »
Les historiens internationaux qui recherchent les allégations arméniennes sur les incidents de 1915, se plaignent que l’accès leur soit refusé aux archives arméniennes. Pourtant, ils sont tous d’accord que la Turquie a fait de son possible jusqu’à présent afin de normaliser ses relations avec l’Arménie.
« La Turquie a fait de son possible pour normaliser ses relations avec l’Arménie. C’est maintenant au gouvernement arménien de (…)
Bienvenue à Valence, cet autre état d’Arménie-en-France
Le Maire de Valence, Nicolas Daragon, obéit au doigt et à l’oeil lorsque des défenseurs de "la cause arménienne" lui demandent de prendre des mesures contre un conseiller municipal d’origine Turque.
Défenseurs d’une « cause arménienne » qui s’est exprimée dans le monde et sur le sol Français par des actes terroristes, notamment à Orly le 15 juillet 1983, provoquant la mort de 8 civils, et 55 blessés.... Autrement dit, une "cause" (…)
Nous portons à votre connaissance la traduction d’un article paru dans le quotidien Habertürk et signé du professeur Jeremy Salt qui dévoile une autre falsification dans les accusations arméniennes.
Béziers. Trafics, blanchiment et extorsions : une famille arménienne à la tête d’une organisation criminelle
Article original : Actu
Une famille arménienne de Béziers qui était à la tête d’une organisation criminelle, a été arrêtée, lors d’un vaste coup de filet, déclenché lundi, par la gendarmerie dont le GIGN.
Le GIGN a été engagé lors de cette opération spectaculaire.
Un important coup de filet a été lancé lundi simultanément dans l’Hérault et dans d’autres régions par de nombreux (…)
Le match OM-Galatasaray en Ligue Europa sous haute surveillance policière
La présence en nombre des extrémistes turcophobes arméniens, du PKK et certains dirigeants politiques de la région hostile à la Turquie et aux Turcs fait craindre la police de Marseille des débordements. PKK et extrémistes arméniens avaient déjà provoqué des incident lors du match Marseille Fenerbahçe en 2012
Après son premier revers de la saison contre Lens, dimanche (2-3), l’OM cherchera à remporter son premier (…)
Aghdam : les visiteurs russes ont été témoins du vandalisme arménien dans le cimetière Imaret
Les députés, experts et journalistes russes ont été témoins du vandalisme arménien dans le cimetière Imaret de la ville d’Aghdam, libérée de l’occupation arménienne.
Les visiteurs ont été informés de l’histoire du cimetière Imaret.
Il a été souligné que le cimetière abritait les tombes de Panahali khan, fondateur du khanat du Karabagh, et des souverains du khanat à différentes époques, ainsi (…)