L’exposition « Handimals », des dessins d’animaux sur des mains, créés par l’illustrateur Guido Daniele, arrive à Istanbul le 15 janvier 2013.
Les Turcs pourront découvrir les peintures sur mains sensationnelles de Guido Daniele début janvier. « Handimals » a la particularité d’être la première exposition de l’artiste italien présentée en Turquie.
Guido Daniele participera à la cérémonie d’ouverture le 2 janvier au centre commercial Migros de Beylikdüzü, à Istanbul, où il dessinera en direct sur la main du mannequin Deniz Akkaya.
Diplômé de l’école d’art Brera en Italie, Guido Daniele débute en 1972, une carrière d’illustrateur hyperréaliste pour l’édition et la publicité, utilisant et testant différentes techniques de peinture. Depuis 1986, il travaille et perfectionne sa technique à l’aérographe. En 1990, il a ajouté une nouvelle expérience artistique à son palmarès : le « body painting » ou penture sur corps. En 2000, ses recherches sur la technique « Handimals » ou peinture sur mains ont attiré un large intérêt international.
