20 avril 2024

23 visiteurs en ce moment

100e anniverssaire de la république de Turquie

Actualité

De nouveaux projets pour les commerçants turcs

Publié le | | Nombre de visite 148
De nouveaux projets pour les commerçants turcs

Trois nouveaux projets visant à créer la concurrence dans les échanges commerciaux étrangers, et à prévenir les activités illégales, ont été mis en place à Istanbul lors d’une cérémonie à laquelle a assisté le ministre du commerce et des douanes, Hayati Yazici.

« Nous rêvons d’une Turquie dans laquelle il n’y aurait plus de files de camions aux frontières, et où les procédures douanières ne poseraient pas d’obstacles administratifs » a déclaré Yacizi, annonçant d’importants changements auront lieu aux douanes turcs cette année.

« Nous voulons une Turquie où les entreprises, dès qu’elles reçoivent des commandes, puissent charger leur marchandises dans les camions et traverser les frontières directement, sans qu’ils aient à attendre longtemps aux frontières. » a-t-il dit.

« Nous cherchons à créer un système où les exportateurs turcs exécuteront les procédures douanières selon leurs possibilités. Nous avons appliqué de nouvelles réglementations qui révisent tout le système, qui renforce les procédures et qui les rend plus sûrs. Nous assisterons à des changements significatifs aux portes frontalières en 2013. » a-t-il assuré.


Lire également