LA TRADUCTION DU DISCOURS DE FIKRET BILA SE TROUVE SUITE A LA VERSION EN TURQUE CI-APRES
Fikret Bila’nın Turquie News tarafından Fransızca’ya çevrilen kitabı "ideolojik kodlarıyla kağıt üzerindeki PKK"nin tanıtma gününde Belçika başkenti Brüksel’de 10 kasım 2018 tarihinde SKY MEDIA GROUP merkezindeki yaptığı konuşma
10.102018 Brüksel
ATATÜRK’ÜN MİLLİYETÇİLİK ANLAYIŞI VE (...)
L’équipe de Turquie-News vous propose de découvrir la traduction de l’article de Walter Posch "The new PKK".
Traduit par Deniz Akgürbüz
Sommaire Le nouveau PKK L’accord KCK et son idéologie (1/2) L’accord KCK et son idéologie (2/2) L’organisation du PKK/KCK
Organisation
Les autorités Turques on en premier lieu sous-estimé l’étendue du regroupement du PKK sous l’aile du KCK. Quand ils commencèrent à comprendre la portée de l’organisation (...)
Les Services Renseignements turcs arrêtent un terroriste du PKK recherché par un bulletin rouge
– Le terroriste Cimsit Demir a été rapatrié en Turquie avant qu’il ne puisse fuir en Europe
Des sources sécuritaires ont annoncé, jeudi, qu’Interpol recherchait le terroriste Cimsit Demir, du nom de code "Piro Karker", membre de l’organisation terroriste séparatiste PKK, par un bulletin rouge.
Cimsit Demir avait rejoint le PKK en 2009 à Agri, province de l’est de la Turquie. Il est ensuite (...)
Les flammes au cœur de l’Europe ! Le PKK casse Paris
Les flammes s’élèvent de Paris après qu’un Français raciste a mené une attaque armée contre une association proche du PKK. Lors d’une manifestation « autorisée » Les partisans de l’organisation terroriste ont brûlé des voitures, attaqué des policiers et transformé la capitale Française en champ de bataille. La France, qui nourrit le PKK depuis des années, commence aujourd’hui à être secouée par la violence de l’organisation (...)
Rapport de l’ONU : les YPG/PKK ont recruté 221 enfants soldats en Syrie Le rapport couvre la période de janvier à décembre 2021
Avec : Anadolu Ajansi
Le groupe terroriste YPG/PKK a continué à recruter des enfants soldats dans le nord de la Syrie l’année dernière, selon un rapport de l’ONU publié lundi.
Le groupe, soutenu par les États-Unis et les pays occidentaux et qui s’est rebaptisé "Forces démocratiques syriennes" (FDS), a recruté 221 enfants soldats, selon le rapport annuel sur (...)
SI VOUS SAVEZ QUELQUE CHOSE ET QUE VOUS NE LE DITES PAS, VOUS LE FAITES VOUS
Ceyhun Bozkurt oceyhunb@gmail.com
Premièrement, l’ambassade des États-Unis a publié un avertissement sur son site Web le 27 janvier. "Le gouvernement américain met en garde ses citoyens contre d’éventuelles attaques de représailles par des terroristes contre des lieux de culte en Turquie. Les terroristes peuvent attaquer en ciblant des lieux de culte ou des lieux fréquentés par les Occidentaux." (...)